Présentation du film LE DON

« Le Pardon envers soi est peut être le plus difficile, puisque il faut d’abord faire le détour par l’Amour de soi. Ce chemin qui semble inaccessible, que l’on cherche à droite et à gauche, à l’extérieur, est en réalité tout près. La lumière qui va éclairer notre chemin s’allume depuis l’intérieur. C’est une lumière que peut être voilée par nos peurs et nos blessures, mais qui est toujours présente. Fermons les yeux à l’extérieur pour pouvoir regarder notre rayonnement. » Zaida Portela

 

 

Si vous avez aimez cette première présentation partagez au plus nombre possible, ça sera l’aide la plus précieuse. Merci !

Après la demande de plusieurs personnes, et après l’accueil reçu après les quatre projections dans le cadre de la 1ère Journée International du Pardon, j’ai mis la vidéo de présentation du film LE DON en ligne (à regarder avec tolérance : sans mix ni étalonnage) Il s’agit d’une vidéo de présentation du projet qui est toujours en cours.

J’ai fait ce montage pour la Journée International du Pardon 18/9/2019 en 48 heures avec beaucoup beaucoup d’Amour. Vous pourrez voir trois de personnages du film, sur 50 que j’ai rencontré pendant 4 ans, pendant une recherche personnel et artistique.

J’ai choisi de présenter dans ce montage, la première et la dernière personne qui m’ont apporté quelque chose d’important pour le film, mais surtout pour ma vie. Et je me suis permis d’inclure aussi ma meilleure amie, un exemple de femme avec un force de vie incroyable.

J’ai fait ce film totalement en auto-financement.

Sans aucune prétention je ne voulais que partager ce que j’ai appris de ces rencontres. Comme un journal filmé, j’ai fait le cadre, le son, le montage… Je ne savais pas que c’était impossible alors je l’ai fait. Tourné en plusieurs villes et plusieurs pays, ce film n’attend que de votre soutien.

Merci David Dessites et Estelle Brattesani (Journal d’une Femme Tambour) pour la mise à dispo du matériel. Merci notamment à Thibault de Joux ange gardien du film et mon ange gardien personnel. Je remercie toutes les personnes qui ont accepté d’y participer pour me parler d’Amour.

Mon rêve est pouvoir le faire diffuser en Colombie et dans des pays hispanophones, pour l’instant le plus important est de le finir.

Ce projet documentaire a besoin de votre soutien pour pouvoir être finalisé, il manque toute la post-production, alors si ça vous parle, partagez, liker et laissez moi un mot doux ici ou sur youtube. Pour proposer votre soutien, une idée, laissez un avis : jl_films21@yahoo.fr

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :